Comment vous sentez-vous en ce début de semaine ?

L'épidémie perdure, la prudence continue à être de mise, et on ne peut pas être sûrs de ce que les prochaines semaines nous réserveront. Alors rien de plus normal que de se sentir un peu las, et d'avoir du mal à trouver la motivation pour bouger au quotidien.

Mais vous souvenez-vous de la sensation de plaisir après avoir fait du sport ? Dans ces circonstances, peut-être encore plus que d'habitude, une activité physique régulière nous permet de garder le cap, et de nous sentir mieux - en bref, on vous promet, les endorphines aident !

Alors pour vous aider en ce début de semaine, nous vous proposons de découvrir, ou redécouvrir, certains de nos conseils et suggestions préférés :

  • Retrouvez nos astuces pour vous aider à bouger chaque jour : musique, récompenses, ... tout est bon pour associer sport et plaisir !
  • Pour faire du sport chaque jour, 7 minutes d'entraînement peuvent suffire. Le matin au lever, entre deux réunions, en fin de journée pour conclure une journée de travail - tout moment est bon tant que vous le faites régulièrement.
  • N'oubliez pas de vous faire du bien, et d'écouter votre corps : retrouvez ces séances de stretching pour vous relaxer et faire chauffer vos articulations en douceur.
  • Et profitez du soleil et de l'air frais - parce que la vitamine D aussi ça fait du bien. Retrouvez nos conseils pour (re)commencer à marcher au quotidien.

Bon courage, et à très vite pour de nouvelles suggestions d'activités.