Vous ne savez pas par quelle activité commencer ? Laissez vous guider

Tout au long du confinement, Goove, Activiti by My Coach , BeSport et BougeChezToi mettent à votre disposition leurs contenus gratuitement, sous le patronage du ministère des Sports.

Conçues par des professionnels du sport, ces applications - normalement payantes - sont en accès libre sur les différentes plateformes (mobile, tablette et ordinateur).

  • A la recherche d'une séance d'entraînement ? Goove vous offre des séances pour tous, que vous soyez senior ou débutant, de souplesse et de renforcement musculaire.
  • Motivé.e mais besoin de commencer en douceur ? Activiti by My Coach vous propose des exercices simples et adaptés au confinement. Android. Apple.
  • Envie de garder le contact avec votre club de sport ? BeSport vous permet de rester en contact avec vos coéquipiers et d'organiser des événements virtuels. Android. Apple.
  • Tenté.e par des séances ludiques ? Bouge Chez Toi vous propose des séances pour toute la famille mais également des séances collectives en live avec des coachs sportifs bénévoles. Android. Apple.

Pourquoi ne pas les essayer dès aujourd'hui ?