Encore un peu de patience...

Comme nous, on est sûrs que vous aurez vu les annonces du gouvernement hier soir. Alors oui, certains sports collectifs ou de contact restent contraints, et ceux d'entre nous vivant dans des zones oranges devront attendre encore un peu pour aller à la piscine... Mais il existe de nombreuses activités pour pouvoir vous défouler, vous aérer, vous relaxer, même en ces temps encore un peu confinés.

Nous, ce week-end, nous allons :

  • Marcher ! Le site visorando offre tellement d'opportunités qu'on ne s'en lasse pas, surtout quand il fait si beau. Pourquoi ne pas planifier une balade ou une randonnée, seul, entre amis ou en famille ? Si vous avez des enfants, demandez leur de planifier le chemin, ou de prendre des photos - ils adoreront ça !

  • Fabriquer un parcours d'obstacle fait maison ! Les parcours d'obstacles sont bons pour petits et grands ayant besoin de nouveaux challenges, et permettent de continuer à s'entraîner même quand la reprise de son sport est différé. Alors pourquoi ne pas construire un parcours d'obstacle fait maison ce weekend ? Retrouvez ici le parcours mis en place par un coach sportif pour sa fille :

  • Danser ! Ce n'est pas parce que les discothèques restent fermées qu'on nous empêchera de danser le samedi soir... alors pourquoi ne pas enfiler vos chaussures de danse, et suivre un de ces cours en ligne : https://www.dancefloor-paris.com/ (payants, mais avec des cours d'essai d'une vingtaine de minutes pour démarrer...) ? Sinon, reste encore la danse spéciale "distance sociale"...

Pour un rappel des consignes, ou retrouver des conseils pour continuer à vous entraîner même si la reprise de votre sport est différée, rendez-vous sur la page du ministère des Sports, qui recense toutes les dernières actualités !